Manipulateurs d’électroradiologie médicale

Le Médipôle de Savoie recherche

Médipôle de savoie
Le Médipôle de Savoie recherche :

Des manipulateurs d'électroradiologie médicale

Venez rejoindre une équipe dynamique :
Le service présente un plateau technique complet :

Le service d’imagerie souhaite renforcer ses effectifs du fait de l’attribution d’une nouvelle IRM, et nous recherchons plusieurs manipulateurs en CDI 35h (annualisé). Ces postes sont à pourvoir dès que possible.

L’équipe est soudée, travaillant dans une ambiance sérieuse. Le travail peut parfois être intense mais toujours dans le respect du patient et sans rythme excessif. Nos effectifs de manipulateurs en poste de travail sont adaptés aux contraintes des rendez-vous. Comme tout service devant répondre à une demande des urgences la quantité de travail peut être variable, il faut pouvoir s’adapter et faire au mieux pour limiter l’attente des patients, tout en leur procurant des examens de qualité. 

Vous êtes dynamique, rigoureux, aimant votre métier au service des patients, apte à travailler en équipe, venez travailler avec nous.
Une première expérience sera appréciée, mais un plan d’accueil et de formation initial est prévu pour se familiariser au site, aux machines et travailler en toute sérénité. L’équipe en place est bien structurée, plusieurs référents feront tout pour vous accompagner et ces postes sont donc accessibles aux jeunes manipulateurs.
Vous aurez accès à l’imagerie standard, l’imagerie en coupe et aux astreintes (1 manipulateur par soir et 2 pour couvrir l’amplitude horaire du week-end).

Le poste se situe au Médipôle de Savoie à Challes les eaux en périphérie de Chambéry. Il s’agit d’un centre médico-chirurgical privé de 290 lits de médecine et de chirurgie avec un service d’urgence. Sont traitées les pathologies orthopédiques (membre supérieur, membre inférieur, urgence main), les pathologies chirurgicales (abdominale, gynécologique, orl, ophtalmologique) et les pathologies médicales oncologiques. Si besoin, de façon exceptionnelle vous pourrez être amenés à renforcer une équipe sur nos sites extérieurs en centre-ville de Chambéry (Cabinet, scanner et IRM).

Notre activité est polyvalente essentiellement diagnostic, avec un peu d’interventionnel de niveau 1 (Biopsie tumorale, biopsie mammaire et macro biopsie, drainage abdominaux, pleuraux, infiltrations du rachis et infiltrations périphériques)
La région est très attractive en particulier pour les jeunes actifs (au cœur des montagnes, proximité des stations de ski de la Savoie et de l’Isère, proximité du lac d’Aix -les-Bains pour les sports nautiques, trail, vélo…). Une ville qui combine les avantages de la vie au vert et des infrastructures développées. Ne craignez pas de tenter l’aventure, vous ne le regretterez pas !!!

Chambéry est bien desservi par les transports ferroviaires, elle est à moins de 3h de Paris (sur la ligne Paris Milan), 3h30 de Marseille. Chambéry est à 30 minutes de Grenoble et 1h de
Lyon.
Rémunération en fonction du profil et reprise de l’ancienneté (au-dessus des grilles hospitalières). 13eme mois, prime d’intéressement sur activité, tickets restaurants, mutuelle, et astreintes très bien rémunérées.

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à xavier_riviere@yahoo.fr
ou par courrier au
Dr Xavier Rivière
Département d’Imagerie du Médipôle de Savoie
Avenue des Massettes
73100 Challes-Les-Eaux.

Retour haut de page