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Satisfaction SMR patient

Votre avis nous intéresse. Il contribue à l’amélioration de la qualité de nos services au Médipôle de Savoie. 

Questionnaire de satisfaction SMR patient (soins médicaux et de réadaptation)

Veuillez prendre un moment pour répondre à un court questionnaire sur votre expérience récente dans votre parcours SMR (soins de suite et réadaptation). Vos réponses nous permettrons de veiller à l’amélioration continue de votre accueil et à la qualité de nos prestations.
Votre feedback sera gardé anonyme et confidentiel. Merci de votre participation et nous espérons continuer à offrir d’excellents soins.

Vous pouvez déposer ce questionnaire dans la boite aux lettres identifiée disponible en salle à manger ou le renvoyer au Médipôle de Savoie (300 Avenue des Massettes 73190 Challes-les-Eaux).

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Nom
Date d'entrée*
Votre âge

Accueil

ExcellentTrès satisfait-eSatisfait-ePeu satisfait-eInsatisfait-eNon concerné

Informations et droits du patient

ExcellentTrès satisfait-eSatisfait-ePeu satisfait-eInsatisfait-eNon concerné
de la clarté des informations apportées par la secrétaire ?
de la clarté des informations qui vous ont été données tout au long de votre séjour ?
du respect de votre intimité ?
du respect de la confidentialité des informations ?
de la pertinence des informations dans le livret d’accueil du service ?

Locaux et restauration

ExcellentTrès satisfait-eSatisfait-ePeu satisfait-eInsatisfait-eNon concerné
du confort de votre chambre ?
de l’ambiance sonore pendant la journée ?
de l’ambiance sonore pendant la nuit ?
de la propreté de votre chambre ?
de la propreté des autres lieux communs et plateaux techniques ?
de la qualité des repas ?
du respect de votre régime ?
de la qualité du service ?

Votre prise en charge par l'équipe

ExcellentTrès satisfait-eSatisfait-ePeu satisfait-eInsatisfait-eNon concerné
de l’équipe médicale ?
de l’équipe de rééducation : kinés, ergothérapeute ?
de l’équipe soignante de jour ?
de l’équipe soignante de nuit ?
de l’équipe des agents de service hôteliers ?
de la qualité d’écoute et des informations données par les paramédicaux (assistante sociale, diététicienne, psychologue) ?
de la prise en charge de votre douleur ?

Organisation de votre sortie

ExcellentTrès satisfait-eSatisfait-ePeu satisfait-eInsatisfait-eNon concerné
des informations données sur les consignes à suivre après votre sortie (traitements, soins à domicile, examens à faire..) ?
de la préparation et de l’organisation de votre retour à domicile ?
de l’organisation proposée, si vos soins se poursuivent en hôpital de jour ?
Dans l’ensemble, comment évaluez-vous votre expérience avec nous ?

Notre établissement ?

CertainementProbablementPeut-êtreNon
CertainementProbablementPeut-êtreNon
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