Enquêtes de satisfaction

Votre avis nous intéresse. Il contribue à l’amélioration de la qualité de nos services au Médipôle de Savoie. 

Questionnaire de satisfactionSSR patient

ACCUEIL

ExcellentTrès satisfait-eSatisfait-ePeu satisfait·eInsatisfait·eNon concerné
La qualité de l’accueil au moment de votre arrivée ?

INFORMATION ET DROITS DU PATIENT

ExcellentTrès satisfait-eSatisfait-ePeu satisfait·eInsatisfait·eNon concerné
La clarté des informations apportées par la secrétaire ?
La clarté des informations qui vous ont été données tout au long de votre séjour ?
Respect de votre intimité ?
Respect de la confidentialité des informations ?
Pertinence des informations dans le livret d’accueil du service ?

LOCAUX ET RESTAURATION

ExcellentTrès satisfait-eSatisfait-ePeu satisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Confort de votre chambre ?
Confort de l’ambiance sonore pendant la journée ?
Confort de l’ambiance sonore pendant la nuit ?
La propreté de votre chambre ?
La propreté des autres lieux communs et plateaux techniques ?
La qualité des repas ?
La qualité du respect de votre régime ?
La qualité du service ?

VOTRE PRISE EN CHARGE PAR L'ÉQUIPE

ExcellentTrès satisfait-eSatisfait-ePeu satisfait·eInsatisfait·eNon concerné
L’équipe médicale ?
L’équipe de rééducation : kinés, ergothérapeute ?
L’équipe soignante de jour ?
L’équipe soignante de nuit ?
L’équipe des agents de service hôteliers ?
La qualité d’écoute et des informations données par les paramédicaux (assistante sociale, diététicienne, psychologue) ?
La prise en charge de votre douleur ?

ORGANISATION POUR VOTRE SORTIE

ExcellentTrès satisfait-eSatisfait-ePeu satisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Les informations données sur les consignes à suivre après votre sortie (traitements, soins à domicile, examens à faire..) ?
La préparation et de l’organisation de votre retour à domicile ?
L’organisation proposée, si vos soins se poursuivent en hôpital de jour ?
Dans l’ensemble, comment évaluez-vous votre expérience avec nous ?
CertainementProbablementPeut-êtreNon
Recommanderiez-vous notre service ?
Reviendriez-vous pour une autre hospitalisation ?
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