Enquêtes de satisfaction

Votre avis nous intéresse. Il contribue à l’amélioration de la qualité de nos services au Médipôle de Savoie. 

Questionnaire de satisfaction de l'entourage des patients

ACCUEIL

ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·e
Accueil administratif des patients (standard, bureau des entrées, urgences) ?
Accueil des patients dans le service de soins ?
Durée d’attente ?
Non concerné

SÉJOUR

ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Confort de la chambre ?
Lit d’appoint si vous l’avez demandé ?
Repas accompagnants si vous les avez demandés ?
Entretien des locaux ?
Prestations diverses (téléphone, télévision, internet) ?
Informations sur l’état de santé et les soins proposés à votre proche ?
Espaces de rencontres ?
Heures de visites ?
Organisation de la sortie (ordonnances, consignes de sortie, date et heure de sortie, transport) ?

DROITS ET INFORMATIONS

ExcellentTrès satisfait-esatisfait-ePeu satisfait-eInsatisfait-eNon concerné
Explications données à vos questions et/ou de la clarté de l'information ?
Précautions prises pour respecter l’intimité des patients ?
Respect des droits des patients (dignité, confidentialité…) ?
Respect des valeurs culturelles (choix alimentaires, recours à un ministre de leur religion, possibilité d'avoir certaines informations dans votre langue …) ?
Information reçue sur les suppléments à charge du patient ?
Sur une note de 5, comment évaluez-vous votre expérience avec nous ? ( 5, entièrement satisfait)
Cliquez sur le nombre d’étoiles souhaitées.
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