Medipole Entree

Satisfaction entourage des patients

Votre avis nous intéresse. Il contribue à l’amélioration de la qualité de nos services au Médipôle de Savoie. 

Questionnaire de satisfaction de l'entourage des patients

ACCUEIL

ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·e
Êtes-vous satisfait de l'accueil administratif des patients (standard, bureau des entrées, urgences) ?
ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·e
Êtes-vous satisfait de l'accueil des patients dans le service de soins ?
ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·e
Êtes-vous satisfait de la durée d’attente ?

SÉJOUR

ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Êtes-vous satisfait du confort de la chambre ?
ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Êtes-vous satisfait du lit d’appoint si vous l’avez demandé ?
ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Êtes-vous satisfait des repas accompagnants si vous les avez demandés ?
ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Êtes-vous satisfait de l'entretien des locaux ?
ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Êtes-vous satisfait des prestations diverses (téléphone, télévision, internet) ?
ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Êtes-vous satisfait des informations sur l’état de santé et les soins proposés à votre proche ?
ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Êtes-vous satisfait des espaces de rencontres ?
ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Êtes-vous satisfait des heures de visites ?
ExcellentTrès satisfait·eSatisfait·ePeu insatisfait·eInsatisfait·eNon concerné
Êtes-vous satisfait de l'organisation de la sortie (ordonnances, consignes de sortie, date et heure de sortie, transport) ?

DROITS ET INFORMATIONS

ExcellentTrès satisfait-esatisfait-ePeu satisfait-eInsatisfait-eNon concerné
Êtes-vous satisfait des explications données à vos questions et/ou de la clarté de l'information ?
ExcellentTrès satisfait-esatisfait-ePeu satisfait-eInsatisfait-eNon concerné
Êtes-vous satisfait des précautions prises pour respecter l’intimité des patients ?
ExcellentTrès satisfait-esatisfait-ePeu satisfait-eInsatisfait-eNon concerné
Êtes-vous satisfait du respect des droits des patients (dignité, confidentialité…) ?
ExcellentTrès satisfait-esatisfait-ePeu satisfait-eInsatisfait-eNon concerné
Êtes-vous satisfait du respect des valeurs culturelles (choix alimentaires, recours à un ministre de leur religion, possibilité d'avoir certaines informations dans votre langue …) ?
ExcellentTrès satisfait-esatisfait-ePeu satisfait-eInsatisfait-eNon concerné
Êtes-vous satisfait de l'information reçue sur les suppléments à charge du patient ?
Sur une note de 5, comment évaluez-vous votre expérience avec nous ? ( 5, entièrement satisfait)
Cliquez sur le nombre d’étoiles souhaitées.
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Information Covid 19

Pass sanitaire et port du masque obligatoire

NOUVELLES MESURES :

  • Maintien de la vérification du passe sanitaire à l’entrée de l’établissement et au sein des cabinets de consultation.
  • Maintien du respect des gestes barrières : Port du masque chirurgical obligatoire dès l’entrée dans l’établissement, SHA, distanciation physique.
  • Fin des restrictions concernant les visites (sauf cas covid ou cluster).
  • Maintien de l’obligation de fournir un Test PCR (48h à 72h) avant une intervention chirurgicale